Warning: Illegal string offset 'html' in /home/clients/3df1f930c2b1b1dc197ee5b341ef249a/web/forum/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_topic.php on line 909
Probl?me Hill Holder Evo 1.4 multiair - | Unica-Strada | Le Forum |

Aller au contenu

Probl?me Hill Holder Evo 1.4 multiair

1 réponse à ce sujet

#1 Evo_29

Nouveau

• Membre
  • 21 messages

Posté 22 juin 2017 - 09:30

Bonjour,

Ma punto Evo de 2010 affichant 133000kms est immobilisée depuis 12 jours chez mon concessionnaire Fiat.
Message esp puis abs en défaut à la mise en contact, puis en roulant ou en la laissant tourner au ralenti, autre message hill holder avec :
voiture à l'arrêt, ralenti monte à 1500 tours et ratatouille
voiture en marche, on ne peut plus accélérer, perte de puissance, obligé de s'arrêter (couper contact, remettre en route et ça repart...jusqu'au même problème peu de temps après).

La concession a trouvé un capteur de tubulure d'échappement, mais après son remplacement il y a encore des alertes électroniques...!...et depuis ils cherchent...cherchent...
J'ai vu dans un autre post qu'un capteur d'angle de couple positionné sur la colonne de direction peut engendrer ce type de problème... Si quelqu'un a connu le même soucis, merci de me donner vos solutions ou idées...je ferais suivre au chef d'atelier !

#2 Evo_29

Nouveau

• Membre
  • 21 messages

Posté 28 juin 2017 - 02:51

Pour info...après trois semaines, le problème a été trouvé, c'est le boitier papillon qui est à remplacer...
J'espère que c'est bien ça et que ça va tenir...
A suivre...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)