Warning: Illegal string offset 'html' in /home/clients/3df1f930c2b1b1dc197ee5b341ef249a/web/forum/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_topic.php on line 909
En Attente De Ma Pea - | Unica-Strada | Le Forum |

Aller au contenu

En Attente De Ma Pea

260 rponses ce sujet

#1 VALITALIA

Nouveau

• Membre
  • 73 messages

Post 15 mai 2012 - 09:54

Bonjour à tous !

Ravi de vous rejoindre sur ce forum 100% voitures italiennes !!!
Je me présente rapidement. Passionné de sports et d'auto, je découvre un peu l'esprit Abarth ainsi que celui des voitures italiennes en général. Je suis d'Epernay (51) et j'attends avec impatience la livraison de ma nouvelle auto, une PEA blanche avec Stickers et rétros rouges.
J'ai encore 1 mois et demi à patienter !!

#2 fabio

Directeur Expert

• Membre
  • 30 466 messages

Post 15 mai 2012 - 10:17

[quote name='VALITALIA' timestamp='1337115282' post='99271']
Bonjour à tous !

Ravi de vous rejoindre sur ce forum 100% voitures italiennes !!!
Je me présente rapidement. Passionné de sports et d'auto, je découvre un peu l'esprit Abarth ainsi que celui des voitures italiennes en général. Je suis d'Epernay (51) et j'attends avec impatience la livraison de ma nouvelle auto, une PEA blanche avec Stickers et rétros rouges.
J'ai encore 1 mois et demi à patienter !!
[/quote]

Bienvenue sur le forum et bravo pour ta future PEA, tu viens de la commander ?
fou de voitures italiennes depuis ma naissance

#3 flo52

Passionn

• Membre
  • 1 253 messages

Post 16 mai 2012 - 04:35

Salut Valitalia !!!

Bienvenu à toi et compliments pour ton choix !
nous sommes presque voisin, alors j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer à un moment ou à un autre ... Quelle concession ?

Courage pour l'attente !!!
[size="3"]Innamorata di uno scorpione al veleno potente ....[/size][font="Arial Black"][/font][i][/i][color="#C0C0C0"][/color]

#4 Corneliusart

Fiatiste

• Membre
  • 420 messages

Post 16 mai 2012 - 07:32

Bienvenue à toi. Epernay, ça me rappelle des bons souvenirs de rassos... B)
«In cauda venenum»

Surteintez vos vitres : http://www.unica-str...dpost__p__82099

#5 Red

Arracheur de bitume

• Membre
  • 1 249 messages

Post 16 mai 2012 - 11:07

Salut bienvenue à toi :)

Epernay ^^ J'ai tourner avec GPA pendant 1 an au alentour d'epernay ;)
[center][b][i][u][size="3"][color="#FFA500"] La vie est un long fleuve tranquille.
[/color][/size][/u][/i][/b][/center]

#6 F500

Abarth Addict

• Membre
  • 4 809 messages

Post 16 mai 2012 - 04:05

Bienvenue :)

Image IPB

Il existe des coups de pied au c** très agréable

#7 VALITALIA

Nouveau

• Membre
  • 73 messages

Post 16 mai 2012 - 09:07

@Fabio : oui je l'ai commandé mi-avril, le jour même de l'Abarth Day à Dreux, la livraison est prévue pour le 1er juillet. Quelques options : toit ouvrant, vitres teintés à l'avant, capteur de pluie, radar de recul (accessoire proposé par la concession)

@ Flo 52 : J'ai commandé ma PEA à Levallois, c'est à 2h de route, c'était pour moi le moins loin !!! Mais c'est vrai qu'on est quasi-voisin. Pourquoi pas se rencontrer lors de prochains rassemblements, ce sera avec plaisir !!

Sinon, je suis ravi qu'Epernay vous rappelle de bons souvenirs, c'est vrai que c'est une belle région...

#8 fabio

Directeur Expert

• Membre
  • 30 466 messages

Post 16 mai 2012 - 09:18

[quote name='VALITALIA' timestamp='1337198827' post='99347']
@Fabio : oui je l'ai commandé mi-avril, le jour même de l'Abarth Day à Dreux, la livraison est prévue pour le 1er juillet. Quelques options : toit ouvrant, vitres teintés à l'avant, capteur de pluie, radar de recul (accessoire proposé par la concession)

@ Flo 52 : J'ai commandé ma PEA à Levallois, c'est à 2h de route, c'était pour moi le moins loin !!! Mais c'est vrai qu'on est quasi-voisin. Pourquoi pas se rencontrer lors de prochains rassemblements, ce sera avec plaisir !!

Sinon, je suis ravi qu'Epernay vous rappelle de bons souvenirs, c'est vrai que c'est une belle région...
[/quote]

Parfait, comme ça je pourrais mater ta PEA.......

#9 flo52

Passionn

• Membre
  • 1 253 messages

Post 16 mai 2012 - 09:52

Bien sur qu'on se rencontrera lors de prochains rassemblements !
J'y compte bien !!!
[size="3"]Innamorata di uno scorpione al veleno potente ....[/size][font="Arial Black"][/font][i][/i][color="#C0C0C0"][/color]

#10 To l'Ours

Fiatiste

• Membre
  • 327 messages

Post 17 mai 2012 - 08:24

Bienvenue à toi ;)
Pop Off + Admission direct TMC Motorsport + G-Tech Exhaust

#11 VALITALIA

Nouveau

• Membre
  • 73 messages

Post 23 mai 2012 - 08:41

Encore merci pour votre accueil...

Petite question en attendant la livraison de ma PEA (c'est dur d'attendre !!) : pour ceux qui ont des Abarth, comment faites vous entretenir votre véhicule ?? plutôt chez une concession Abarth (pas forcément proche de chez soi, c'est l'inconvénient) ou plutôt chez un garagiste local ou concession Fiat (plus proche de chez soi mais pas forcément agréé Abarth)...????

#12 F500

Abarth Addict

• Membre
  • 4 809 messages

Post 23 mai 2012 - 09:23

Tu peux aller dans un garage fiat, ta garantie ne saute pas ;) .

Image IPB

Il existe des coups de pied au c** très agréable

#13 VALITALIA

Nouveau

• Membre
  • 73 messages

Post 23 mai 2012 - 09:38

Même pour les concessions Fiat non agréés Abarth ?

#14 Alex57

Fiatiste

• Membre
  • 275 messages

Post 24 mai 2012 - 03:03

Oui aucun soucis pour ta garantie :)

#15 dochvla

Nouveau

• Membre
  • 126 messages

Post 27 mai 2012 - 09:33

pour moi l'entretien se fait chez abarth 10000 puis 20000 et 30000 trois en deux ans de garantie et pour les petit problemme de piece a changer sa passe dans mon garage fiat proche de moi, sauf la main d'oeuvre mais bon a deplacer la voiture sur 200 klm le prix du super je le donne pour la main d'oeuvre et tout le monde et content.
[URL=http://img210.imageshack.us/i/signature009.jpg/][IMG]http://img210.imageshack.us/img210/9226/signature009.jpg[/IMG][/URL]

#16 flo52

Passionn

• Membre
  • 1 253 messages

Post 27 mai 2012 - 12:50

ça dépend aussi de la qualitè du SAV de ta concession ....

si c'est du sérieux, ça vaut peut être le coup de faire le déplacement,
sinon il faut trouver un bon mécano dans ton secteur ...

#17 dochvla

Nouveau

• Membre
  • 126 messages

Post 27 mai 2012 - 07:27

oui il et trés bon mon mecano c'est pour cella que je dit que tout le monde et content en plus je laisse pas ma voiture a un etranger pour faire le voyage vers la concession car elle fermée le samedis pour les attelier.
[URL=http://img210.imageshack.us/i/signature009.jpg/][IMG]http://img210.imageshack.us/img210/9226/signature009.jpg[/IMG][/URL]

#18 fabio

Directeur Expert

• Membre
  • 30 466 messages

Post 28 mai 2012 - 08:32

[quote name='VALITALIA' timestamp='1337198827' post='99347']

[/quote]

En la commandant mi avril, ta PEA ne devrait pas tarder à etre fabriqué, si ce n'est déjà fait..... ( connaissance du N° de série )

#19 VALITALIA

Nouveau

• Membre
  • 73 messages

Post 28 mai 2012 - 07:56

Merci Flo et Dochvla pour vos réponses.
Moi aussi la concession Abarth (l'atelier) sera fermée le samedi je crois...

@Fabio : pas de nouvelles de la concession pour le moment concernant ma future PEA !!!

#20 fabio

Directeur Expert

• Membre
  • 30 466 messages

Post 28 mai 2012 - 08:10

Un petit coup de tel de temps en temps pour le racourcir......

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invit(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)