Gamme Lancia 2011
Posté 20 février 2011 - 08:41
Je suis sur les fesses, (et reste poli !)
Ce forum que je concidère comme le plus authentique, ne parle pas de la nouvelle Gamme qui arrive à Genève ?
Vous faites comme si la marque était déjà MORTE ???
Ah non pitiè .... postez des photos, et commentez, regardez sur le blog auto, de mémoire jamais il n'y a eu autant de remarques, et commentaires, comme quoi LANCIA n'est pas mort !!!!
>>> http://blogautomobil...-ajouter-101779
Posté 21 février 2011 - 08:05
On attend tous je pense le retour de Lancia, même si pour ma part je préfèrerais voir des modèles purement italiens et non des américains badgés. Mais bon...
Toutefois, j'ai grand plaisir à découvrir que la 300C va être déclinée chez nous sous le badge Lancia, je trouve que cette bagnole a une de ces gueules...
Pour autant que les moteurs proposés restent "européens" et avec des cylindrées correctes.
J'ai pu remarquer, en Belgique en tout cas, que les garages Chrysler et Dodge accueillaient à présent les gammes Fiat et Lancia. Une bonne chose car les concessions se font quand même rares.
Non, Pepito, Lancia n'est pas mort, il y aura toujours des irréductibles!
Posté 21 février 2011 - 09:05
Posté 21 février 2011 - 09:28
P.S.: c'est juste une façon d'exprimer mon accord, ne pas y voir de message subliminal
Modifié par Leolurex, 21 février 2011 - 09:29 .
Posté 21 février 2011 - 01:06
N'oublions pas une chose nous fans de lancia on aimerait bien un look plus italiens mais ça viendra sur la prochaine génération ça!
Quant a la calandre lancia en a changé souvent dans son histoire!
et surtout la pluspart de la clientèle ne connais pas l histoire de la marque mais veut une marque qui semble avoir une gamme complète et vivante et des voitures de qualité et la ça fait bien longtemps que lancia n'as pas eu une gamme aussi large!
Surtout on ne parlait plus jamais de lancia! la si!
Lancia delta 1.6 120ch platino ivoire luna piena, un rève eveillé!
Fiat cinquecento s blanche!
Posté 21 février 2011 - 02:36
tommyfiat, le 21 février 2011 - 01:06 , dit :
N'oublions pas une chose nous fans de lancia on aimerait bien un look plus italiens mais ça viendra sur la prochaine génération ça!
Quant a la calandre lancia en a changé souvent dans son histoire!
et surtout la pluspart de la clientèle ne connais pas l histoire de la marque mais veut une marque qui semble avoir une gamme complète et vivante et des voitures de qualité et la ça fait bien longtemps que lancia n'as pas eu une gamme aussi large!
Surtout on ne parlait plus jamais de lancia! la si!
Esperons.....ah si le proto Fulvia de 2003 revenait.......
Posté 21 février 2011 - 10:57
Donc choix inévitable.
Cela dit c'est clair qu'il n'y a guère d'enthousiasme, même si la 300/Thema est une belle "amirale" et le V6 italien de 240ch s'annonce très puissant. Dommage que pour le moment il soit disponible qu'avec la BVA 5 vitesses, en attendant la 8 vitesses déjà disponible avec le V6 pentastar essence.
La Sebring/200/Flavia par contre est la moins aboutie... mais bon, il ne nous reste plus que la 159 dans ce segment, donc tout renfort est bienvenue...
Alfa 159 berline selective 2.2 selespeed rouge intérieur cuir noir
Ex : Alfa GT 3.2 V6 grise intérieur cuir rouge, 159sw 1.9 150ch, Crosswagon Q4 selective, Fiat Sedici 1.9, Lancia New Musa 1.4, Fiat Idea 1.4
Posté 22 février 2011 - 03:42
Par contre, dans l'article du Blogauto, il ne parle pas de la poursuite ou non de la Musa (sur le site Lancia il parle encore du Phedra..donc je peux pas chercher là pour le savoir).
Posté 22 février 2011 - 06:04
J'adore !
Calmez-vous les gars, faites autres choses dans votre vie, dire des mauvaises choses, ca attire les amuvaises choses.
En tous cas, Bravo à Lancia pour se renouvellement tres rapide et de qualité ! Au moins grace aux chiffres fait dans le reste du monde, Lancia pourra continuer a vivre, et les Lancia produites en Italie seront aussi vendues dans le monde entier !
Posté 22 février 2011 - 06:15
ItalianDriver, le 22 février 2011 - 06:04 , dit :
J'adore !
Calmez-vous les gars, faites autres choses dans votre vie, dire des mauvaises choses, ca attire les amuvaises choses.
En tous cas, Bravo à Lancia pour se renouvellement tres rapide et de qualité ! Au moins grace aux chiffres fait dans le reste du monde, Lancia pourra continuer a vivre, et les Lancia produites en Italie seront aussi vendues dans le monde entier !
Entièrement d'accord avec toi, on a l'impression que la moitié de la France voulait acheter Lancia et déception personne va le faire
Je voudrais savoir combien d'acheteur de haut de gamme met les pieds sur ce genre de forum
Posté 22 février 2011 - 06:33
Mais les Thema et GVoyager sont de tres bonnes voitures, au top de leur categorie, et en plus, la Thema est SUPERBE ! Si on ajoute a ca l'annonce d'une garantie qui pourra aller jusqu'à 8 ans km illimité ! C'est une belle gamme Lancia qui nous attend.
Posté 22 février 2011 - 06:45
Posté 22 février 2011 - 06:46
Posté 22 février 2011 - 08:11
Sinon je viens de voir il fut un temps ou lancia a ressemblé a jaguar vous ne trouvez pas?
http://imcdb.org/i008533.jpg
Pas la plus reussie à mon gout
Posté 23 février 2011 - 10:39
tommyfiat, le 22 février 2011 - 08:11 , dit :
Sinon je viens de voir il fut un temps ou lancia a ressemblé a jaguar vous ne trouvez pas?
http://imcdb.org/i008533.jpg
Pas la plus reussie à mon gout
Ca me rappelle les films des années 70 et 80 avec Alain Delon ou souvent ils roullaient en Lancia ( forcement car André Chardonnet était un ami de l'acteur donc pour faire un peu de pub à la marque c'etait parfait....)
Posté 23 février 2011 - 09:27
ItalianDriver, le 22 février 2011 - 06:33 , dit :
Mais les Thema et GVoyager sont de tres bonnes voitures, au top de leur categorie, et en plus, la Thema est SUPERBE ! Si on ajoute a ca l'annonce d'une garantie qui pourra aller jusqu'à 8 ans km illimité ! C'est une belle gamme Lancia qui nous attend.
Autant la flavia berline me semble vraiment pas fameuse, limite horrible, autant le cabriolet qui en est dérivé est excellent !
C'est sûr que dans une gamme, on peut pas tout aimer.
Mais au moins il y'a du choix. Et c'est ça qui est important, qu'il y'ait du choix.
Il faut absolument qu'ils la sortent la Flavia Cabriolet, ce serait vraiment une réussite.
j'en mettrais ma b**** à couper
Posté 23 février 2011 - 09:36
Posté 24 février 2011 - 06:17
Posté 24 février 2011 - 10:22
Et de plus, TOUS les tests Nord-Americains saluent les ENORMES progres de la 200 par rapport à l'ancienne Sebring.
J'aime le Cab/CC (ce serait bien d'importer les 2 variantes aussi, alors que l'ancienne Sebring n'avait le droit qu'au CC en Europe).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)