Aller au contenu

Gamme Lancia 2011

111 réponses à ce sujet

#1 Pepito

Fiatiste

• Membre
  • 403 messages

Posté 20 février 2011 - 08:41

Je suis fan de la marque Italienne, et je débarque en ce dimanche matin pour lire vos commentaires, et RIEN je ne trouve RIEN !

Je suis sur les fesses, (et reste poli !)
Ce forum que je concidère comme le plus authentique, ne parle pas de la nouvelle Gamme qui arrive à Genève ?

Vous faites comme si la marque était déjà MORTE ???

Ah non pitiè .... postez des photos, et commentez, regardez sur le blog auto, de mémoire jamais il n'y a eu autant de remarques, et commentaires, comme quoi LANCIA n'est pas mort !!!!

>>> http://blogautomobil...-ajouter-101779

#2 bravolouli

Fiatiste

• Membre
  • 282 messages

Posté 21 février 2011 - 08:05

No stress!
On attend tous je pense le retour de Lancia, même si pour ma part je préfèrerais voir des modèles purement italiens et non des américains badgés. Mais bon...
Toutefois, j'ai grand plaisir à découvrir que la 300C va être déclinée chez nous sous le badge Lancia, je trouve que cette bagnole a une de ces gueules... B)
Pour autant que les moteurs proposés restent "européens" et avec des cylindrées correctes.
J'ai pu remarquer, en Belgique en tout cas, que les garages Chrysler et Dodge accueillaient à présent les gammes Fiat et Lancia. Une bonne chose car les concessions se font quand même rares.

Non, Pepito, Lancia n'est pas mort, il y aura toujours des irréductibles!

#3 fabio

Directeur Expert

• Membre
  • 27 669 messages

Posté 21 février 2011 - 09:05

J'espère bien que Lancia ne va pas mourir, mais la gamme américaine rebadgé m'inquiète...la clientèle va t'elle adhérer ??? ( souhaitons que ca soit temporaire en attendant de vrais produits latins !! )
fou de voitures italiennes depuis ma naissance

#4 Leolurex

Expert

• Membre
  • 4 633 messages

Posté 21 février 2011 - 09:28

Bravolouli ... :wub:

P.S.: c'est juste une façon d'exprimer mon accord, ne pas y voir de message subliminal :D

Modifié par Leolurex, 21 février 2011 - 09:29 .

Si t'es pas beau, tâche au moins d'être gentil !!

#5 tommyfiat

US Addict

• Membre
  • 1 761 messages

Posté 21 février 2011 - 01:06

Ecoute je pense que la clientèle peut adhèrer la 300 s'est bien vendu et la thema gomme ses défauts avec un interieur d'une qualité supérieure comme le voyager!
N'oublions pas une chose nous fans de lancia on aimerait bien un look plus italiens mais ça viendra sur la prochaine génération ça!
Quant a la calandre lancia en a changé souvent dans son histoire!
et surtout la pluspart de la clientèle ne connais pas l histoire de la marque mais veut une marque qui semble avoir une gamme complète et vivante et des voitures de qualité et la ça fait bien longtemps que lancia n'as pas eu une gamme aussi large!
Surtout on ne parlait plus jamais de lancia! la si!
Fiat 500 1.2 69ch pop blanche!
Lancia delta 1.6 120ch platino ivoire luna piena, un rève eveillé!
Fiat cinquecento s blanche!

#6 fabio

Directeur Expert

• Membre
  • 27 669 messages

Posté 21 février 2011 - 02:36

Voir le messagetommyfiat, le 21 février 2011 - 01:06 , dit :

Ecoute je pense que la clientèle peut adhèrer la 300 s'est bien vendu et la thema gomme ses défauts avec un interieur d'une qualité supérieure comme le voyager!
N'oublions pas une chose nous fans de lancia on aimerait bien un look plus italiens mais ça viendra sur la prochaine génération ça!
Quant a la calandre lancia en a changé souvent dans son histoire!
et surtout la pluspart de la clientèle ne connais pas l histoire de la marque mais veut une marque qui semble avoir une gamme complète et vivante et des voitures de qualité et la ça fait bien longtemps que lancia n'as pas eu une gamme aussi large!
Surtout on ne parlait plus jamais de lancia! la si!

Esperons.....ah si le proto Fulvia de 2003 revenait.......

#7 alfista1975

Grand Sage

• Membre
  • 3 895 messages

Posté 21 février 2011 - 10:57

Je pense que Marchionne n'avait pas d'autre alternative pour que la marque survive n'ayant pas les moyens d'investir dans les 3 années précédentes sur des nouveaux modèles "italiens" (il faut 3 ans pour qu'un modèle soit développé).
Donc choix inévitable.
Cela dit c'est clair qu'il n'y a guère d'enthousiasme, même si la 300/Thema est une belle "amirale" et le V6 italien de 240ch s'annonce très puissant. Dommage que pour le moment il soit disponible qu'avec la BVA 5 vitesses, en attendant la 8 vitesses déjà disponible avec le V6 pentastar essence.
La Sebring/200/Flavia par contre est la moins aboutie... mais bon, il ne nous reste plus que la 159 dans ce segment, donc tout renfort est bienvenue...
Alfa 159 Sportwagon Selective 2.4 210ch Q4 (4x4) noire intérieur cuir beige
Alfa 159 berline selective 2.2 selespeed rouge intérieur cuir
Alfa Giulietta QV TCT 240ch blanche TO et xénon et JA18 en commande (livraison décembre, pour remplacer la 159 2.2JTS)

Ex : Alfa GT 3.2 V6 grise intérieur cuir rouge, 159sw 1.9 150ch, Crosswagon Q4 selective, Fiat Sedici 1.9, Lancia New Musa 1.4, Fiat Idea 1.4, Alfa 75 Twin Spark gris-verte de 1990, Lancia Dedra Integrale de 1991 2.0 turbo 180ch, gris quartz intérieur alcantara bleu

#8 Ryoma

Passionné

• Membre
  • 1 103 messages

Posté 22 février 2011 - 03:42

C'est vrai Pepito, j'ai vu l'article et ai été impressionné par le nombre de réactions.

Par contre, dans l'article du Blogauto, il ne parle pas de la poursuite ou non de la Musa (sur le site Lancia il parle encore du Phedra..donc je peux pas chercher là pour le savoir).

#9 ItalianDriver

Grand Sage

• Rédacteur
  • 3 865 messages

Posté 22 février 2011 - 06:04

Ce qui me faire c'est que c'est toujours les memes 3 clampins qui mettent 15.000 messages de critiques sur tous les articles/forums, pour faire croire que ca represente beaucoup de monde... :D

J'adore ! :D

Calmez-vous les gars, faites autres choses dans votre vie, dire des mauvaises choses, ca attire les amuvaises choses. :D ;)

En tous cas, Bravo à Lancia pour se renouvellement tres rapide et de qualité ! Au moins grace aux chiffres fait dans le reste du monde, Lancia pourra continuer a vivre, et les Lancia produites en Italie seront aussi vendues dans le monde entier !
FIAT : Fabbrica Italiana Alta Tecnologia

#10 PTILOUP

Connaisseur

• Membre
  • 630 messages

Posté 22 février 2011 - 06:15

Voir le messageItalianDriver, le 22 février 2011 - 06:04 , dit :

Ce qui me faire c'est que c'est toujours les memes 3 clampins qui mettent 15.000 messages de critiques sur tous les articles/forums, pour faire croire que ca represente beaucoup de monde... :D

J'adore ! :D

Calmez-vous les gars, faites autres choses dans votre vie, dire des mauvaises choses, ca attire les amuvaises choses. :D ;)

En tous cas, Bravo à Lancia pour se renouvellement tres rapide et de qualité ! Au moins grace aux chiffres fait dans le reste du monde, Lancia pourra continuer a vivre, et les Lancia produites en Italie seront aussi vendues dans le monde entier !

Entièrement d'accord avec toi, on a l'impression que la moitié de la France voulait acheter Lancia et déception personne va le faire :P

Je voudrais savoir combien d'acheteur de haut de gamme met les pieds sur ce genre de forum :D
Viva Italia

#11 ItalianDriver

Grand Sage

• Rédacteur
  • 3 865 messages

Posté 22 février 2011 - 06:33

Franchement, seule la Flavia peut-etre discutable (sans etre un mauvaise voiture), et meme si Lancia n'a jamais excellé dans cette categorie, avec les Prisma, Dedra ou Lybra...

Mais les Thema et GVoyager sont de tres bonnes voitures, au top de leur categorie, et en plus, la Thema est SUPERBE ! Si on ajoute a ca l'annonce d'une garantie qui pourra aller jusqu'à 8 ans km illimité ! C'est une belle gamme Lancia qui nous attend. ;)

#12 tommyfiat

US Addict

• Membre
  • 1 761 messages

Posté 22 février 2011 - 06:45

Pas excellentes mais bon la prisma a longtemps été la lancia la plus produite et la dedra a bien marché! bon la lybra non mais la merci la campagne avec harrison ford qui en a fait une voiture de retraités!

#13 Ryoma

Passionné

• Membre
  • 1 103 messages

Posté 22 février 2011 - 06:46

Oh oui la nouvelle Thema...Déjà que la 300 me plaisait alors en Lancia ... Sinon pourquoi le blogauto parle de l'Ypsilon 3 porte et pas de la Musa???

#14 tommyfiat

US Addict

• Membre
  • 1 761 messages

Posté 22 février 2011 - 08:11

Parceque c'est la seule qui ne subit aucun changement , l ypsilon elle hérite de nouvelles finitions et du multijet 2 de 75ch!

Sinon je viens de voir il fut un temps ou lancia a ressemblé a jaguar vous ne trouvez pas?

http://imcdb.org/i008533.jpg

Pas la plus reussie à mon gout

#15 fabio

Directeur Expert

• Membre
  • 27 669 messages

Posté 23 février 2011 - 10:39

Voir le messagetommyfiat, le 22 février 2011 - 08:11 , dit :

Parceque c'est la seule qui ne subit aucun changement , l ypsilon elle hérite de nouvelles finitions et du multijet 2 de 75ch!

Sinon je viens de voir il fut un temps ou lancia a ressemblé a jaguar vous ne trouvez pas?

http://imcdb.org/i008533.jpg

Pas la plus reussie à mon gout

Ca me rappelle les films des années 70 et 80 avec Alain Delon ou souvent ils roullaient en Lancia ( forcement car André Chardonnet était un ami de l'acteur donc pour faire un peu de pub à la marque c'etait parfait....)

#16 MAREABOY

Passionné

• Membre
  • 1 144 messages

Posté 23 février 2011 - 09:27

Voir le messageItalianDriver, le 22 février 2011 - 06:33 , dit :

Franchement, seule la Flavia peut-etre discutable (sans etre un mauvaise voiture), et meme si Lancia n'a jamais excellé dans cette categorie, avec les Prisma, Dedra ou Lybra...

Mais les Thema et GVoyager sont de tres bonnes voitures, au top de leur categorie, et en plus, la Thema est SUPERBE ! Si on ajoute a ca l'annonce d'une garantie qui pourra aller jusqu'à 8 ans km illimité ! C'est une belle gamme Lancia qui nous attend. ;)

Autant la flavia berline me semble vraiment pas fameuse, limite horrible, autant le cabriolet qui en est dérivé est excellent !

C'est sûr que dans une gamme, on peut pas tout aimer.

Mais au moins il y'a du choix. Et c'est ça qui est important, qu'il y'ait du choix.

Il faut absolument qu'ils la sortent la Flavia Cabriolet, ce serait vraiment une réussite.

j'en mettrais ma b**** à couper :P
FIAT LUX (que la lumiere soit...)

#17 Ryoma

Passionné

• Membre
  • 1 103 messages

Posté 23 février 2011 - 09:36

J’affûte ma lance..euh ma hache Mareaboy

#18 MAREABOY

Passionné

• Membre
  • 1 144 messages

Posté 24 février 2011 - 04:46

Voir le messageRyoma, le 23 février 2011 - 09:36 , dit :

J’affûte ma lance..euh ma hache Mareaboy

Quoi ?
Sans déconner, ça veut dire que tu sais dejà qu'ils le sortiront pas ??

Ho p**** dis-moi que c'est pas vrai, quelle connerie :blink:
FIAT LUX (que la lumiere soit...)

#19 Ryoma

Passionné

• Membre
  • 1 103 messages

Posté 24 février 2011 - 06:17

De mémoire ce cabriolet était régulièrement importé par chrysler. Si pour le changer en Lancia, c'est qu'une histoire de calandre alors, je pense que ça le fait! Ma seule inquiétude est que les thema et grand voyager arriveront en octobre. Les concepts pourraient être lancés sous 6 mois soit la même période. Même si c'est le mois de mon anniversaire, j'ai toujours un doute dans le lancement d'un cabriolet à cette période ! (je me contredit je crois que la 206cc était sorti en septembre et cela a été un vrai succès )

#20 ItalianDriver

Grand Sage

• Rédacteur
  • 3 865 messages

Posté 24 février 2011 - 10:22

Il ne devrait pas se priver de lancer TOUTES les voitures presentées à Geneve, meme la Flavia berline, ce n'est peut-etre pas la plus belle, mais elle n'est pas plus moche qu'une Superb', Latitude, Avensis, etc, qui se vendent quand meme... ;)
Et de plus, TOUS les tests Nord-Americains saluent les ENORMES progres de la 200 par rapport à l'ancienne Sebring.

J'aime le Cab/CC (ce serait bien d'importer les 2 variantes aussi, alors que l'ancienne Sebring n'avait le droit qu'au CC en Europe).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)