Aller au contenu

Problème Abs Esp Hill Holder

20 réponses à ce sujet

#21 tommy

Nouveau

• Membre
  • 23 messages

Posté 23 juin 2012 - 10:27

bonsoir a tous, j'ai eu un probleme similaire avec ma gpa, j'etais sur l'autoroute ,et j'ai pris un joint de dilatation d'un pont un peu costaux et le fait de passer cette bosse a transformer mon tableau de bord en sapin de noel: faire controler moteur , plus d'esp, plus de hill older.....mais la voiture roulais encore tres bien.
pour ce qui est de ce message, il se met quelque soit le defaut de la centrale: si on debranche un capteur turbo, il vous marque la meme chose, donc pour trouver l'origine bonne chance.
moi mon abarth est suivi au luxembourg chez autopolis, le gars a passée la valise dessus et a supprimer le defaut mais il a controler les parametre d'admission moteur et d'injection, il m'a dit que tout etait nikel, il a meme pas vu que la voiture etait reprogrammer ...mais depuis je n'ai plus eu de probleme, je pense qu'il doit y avoir du jeu sur une sonde ou une connerie comme ca, ca fais maitenant au moins 6 mois.
en meme temps l'electronique sur les gpa c'est pas leur fort, l'autre fois sans raison j'ai perdu les commande au volant de la radio pendant 1 journée et le lendemain ca refonctionnait et depuis plus de probleme, allez comprendre. des fois on se demande s'il n'ont pas les meme createur qu' internet explorer pour leur soft chez abarth...lol

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)